Cabinets Comptables
Pourquoi est-ce que faire du marketing efficace est important, sinon essentiel, pour un cabinet comptable?
Je rencontre de plus en plus de cabinets comptables comme le votre qui font face à un environnement d’affaires devenu plus difficile.
En plus de devoir gérer les dossiers de vos clients et votre pratique comptable en tant que petite entreprise avec des employés et des charges à payer, les exigences de vos clients augmentent, tout comme la possibilité que vos concurrents directs attirent vos clients existants avec des services plus pointus, moins chers, et plus performants.
Que faire face à cette situation?
Les actions à mener doivent adresser les problématiques suivantes:
- Faire face à la concurrence: comment vous démarquer pour faciliter le choix de votre public cible
- Gagner de nouveaux clients (développer votre visibilité, l’efficacité et la rentablilité des actions de promotion, se démarquer de vos concurrents);
- Fidéliser davantage et systématiquement vos clients existants
- Mieux gérer le manque de temps pour pouvoir développer votre cabinet comptable
Si vous voulez remédier à ces enjeux pour faciliter la gestion et le développement de votre cabinet :
notre Livre blanc pour cabinets comptables :
7 Conseils Marketing pour Promouvoir
Votre Cabinet Comptable Plus Efficacement
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