Avez-Vous Besoin de Conseil Marketing Direct?

Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, vous constaterez que je prône davantage les conseils pratiques et utiles, que vous pouvez mettre en place assez rapidement pour un maximum de résultats. C’est entre autres pourquoi je m’investis dans le conseil marketing direct.

En 2 mots, le but du marketing direct est de susciter une réaction directe (immédiate et mesurable) de vos prospects ou clients. Pour cela on utilise une communication personnalisée et ciblée, avec un appel à l’action précis.

Lorsque je donne du conseil en marketing direct ou l’utilise dans le cadre de mes propres entreprises, les stratégies mises en place suscitent directement des actions et des résultats mesurables. On peut alors rapidement optimiser une campagne ou une action pour développer les prospects, les convertir davantage en clients ou multiplier les actions qu’on veut leur faire effectuer (achats directs, prises de contact, inscriptions dans une liste d’envoi, sondages, …).

Aller voir notre article complet sur le conseil marketing direct (lien plus haut) pour en savoir davantage. Aussi, laissez-nous vos commentaires ci-dessous.

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À propos de l'auteur

Entrepreneur et consultant Internet, Florian partage son temps entre la gestion de plusieurs entreprises basées sur l’internet et le conseil en marketing et affaires électroniques auprès de chefs d’entreprises. Toujours à l'affût des stratégies marketing qui créent de réelles retombées d'affaires pour les PME et les professionnels (avocats, dentistes, comptables, notaires, ...etc), son but est de vous rendre incontournable dans votre niche de marché.

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  1. Du conseil marketing direct profitable? « Conseil Marketing | février 20, 2010

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