Diagnostic de site Internet pour Exposants d’Écosphère

D’une pierre… trois coups… de pouce pour une bonne cause.

ConseilMarketing.ca propose aux exposants d’Écosphère, la foire de l’Environnement et de l’Habitation Saine, un diagnostic de leur site Internet pour les aider à déterminer quelles actions ils pourraient mener pour augmenter leurs retombées d’affaires: nombre de contacts, prospects, clients, ventes en ligne.

Chaque diagnostic est réalisé via vidéos de type « screencast » qui permettent de suivre une démonstration faite sur un écran d’ordinateur, comme si on regarde par dessus l’épaule du présentateur… mais de manière virtuelle.

Pour des raisons de logistique et de disponibilité, l’offre faite à un tarif avantageux a dû être limitée à un nombre restreint de places, selon le principe du premier arrivé premier servi… apparemment l’offre était irresistible puisqu’en moins de 24 heures le quota était atteint.

Toutes les sommes recueillies seront reversées par le Groupe Écosphère à l’un de 2 organismes caritatif ou d’action sociale proposés et tel que choisi par l’exposant.

À propos de l'auteur

Entrepreneur et consultant Internet, Florian partage son temps entre la gestion de plusieurs entreprises basées sur l’internet et le conseil en marketing et affaires électroniques auprès de chefs d’entreprises. Toujours à l'affût des stratégies marketing qui créent de réelles retombées d'affaires pour les PME et les professionnels (avocats, dentistes, comptables, notaires, ...etc), son but est de vous rendre incontournable dans votre niche de marché.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut